Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Forum de l'alliance VVV dans l' univers 7 de stargate univers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» vend fer or cristal et ,nak
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15 par Marco33

» compte 1,2,3
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24 par Marco33

» -LPCD-pacte
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:33 par Major PE

» je souhaite vous rejoindre
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:27 par Major PE

» don de compte
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:34 par didou

» mise en pause
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:28 par Major PE

» recrutement Zatt
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:06 par Major PE

» les joueurs afk
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:02 par Major PE

» joyeux Noël
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26 par vlamirk

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alaindel
Invité




Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Empty
MessageSujet: Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance.   Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:53

Bonjour ou Bonsoir,

A qui de droit.

Je me presente, je suis Le fondateur de Alliance Vulcain (Alain de Lagrave).
Mon Amirale de la Flotte ma dit de venir vous voir car nous sommes presentement a la recherche de d autres alliances qui voudrais bien former des pactes total avec nous.

Nous ne sommes pas en guerre contre personne (du moins pour le moment hihihi), en general mes membres sont des persones sociables, par contre ce que nous cherchons et des Alliers pour que l ont puisse touses croitre le plus vite posible, nous pouvons faire du commerce avec vous et vous de meme avec nous, du meme coup en ayant un pacte total nous nous protegeons l un de l autre.

Je sais que nous sommes une nouvelle Alliance, mais nous croyons et voulons croitre le plus posible et tous en faissant de l entraide entre membres et Alliers.

Notre Alliance est:
TAG: A.V.
Nom: Alliance Vulcain
Classer 70 sur 1333
Nous sommes 5 membres en ce moment
Nombres de point: 356
Ratio de: 71.27

P.S: Pour le moment nous n avons pas encore de forum, mais cela est en construction en ce moment. C est une question de temps.

Si vous etes interesser par ma demende ou offre, SVP entre en contact avec moi IG mon pseudo est:alaindelagrave ou par MSN alaindelagrave@hotmail.com

Bien a vous, je reste en attente d une reponse de votre part.

Le Fondateur de Alliance Vulcain
Alain de Lagrave
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 15/09/2008

Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance.   Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:02

pour moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Major PE
Admin
Major PE


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance.   Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:12

ok pas de" souci alliance conclu .
Heureux de vous compter parmis nos alliés !!

MajorPE
Revenir en haut Aller en bas
https://venividiveci.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance.   Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un Pacte Total avec votre Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total
» Pacte avec O.G
» demande de pacte
» -LPCD-pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: relations diplomatiques :: relations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser